• Le calendrier de l'Avent : jour 8

    Le calendrier de l'Avent : jour 8

     

    Jour 8 : Quel antagoniste as-tu préféré ?

     

    Aujourd'hui, la question est encore assez facile pour moi car je n'ai pas vu tant de dramas que ça avec des antagonistes. Et parmi eux, peu qui m'ont réellement plu...

    Je suis donc désolée de vous apprendre qu'encore une fois je vais être redondante et vous parler de ...

    Money Game!

    Il faut dire en plus que dans ce drama, nous n'avons pas seulement un mais deux antagonistes intéressants!

    Le premier se révèle dès la fin de l'épisode 1, le second apparaît un peu plus tard dans le drama.

    Tous les deux ont en commun de ne pas être des antagonistes manichéens, car comme je l'ai dit plusieurs fois concernant ce drama, rien n'est tout noir ou tout blanc. De plus, ils sont campés par deux acteurs très charismatiques et talentueux : le premier, Heo Jae, est joué par le grand Lee Sung Min qu'on ne présente plus ; le second, Eugene, est joué par Yoo Teo, dont le sex appeal a fait exploser tous les compteurs!

    Chacun est mémorable à sa manière et je n'ai pas envie de les départager.

    Heo Jae est quelqu'un qui a connu la crise de la fin des années 90, il a souffert et souhaite prendre sa revanche. Seulement, il le fait en franchissant souvent les frontières de la morale... car il est devenu trop obsessionnel. Ses valeurs sont néanmoins intéressantes, et j'ai aimé suivre son parcours.

    Quant à Eugene, il est à la tête d'une banque et il est très cupide. Ses actions s'expliquent en partie par son enfance. Mais c'est un personnage dont on découvre la complexité petit à petit et auquel il devient difficile de ne pas s'attacher au moins un peu (et pas juste à cause de son physique!!).

     

    Heo Jae

    Le calendrier de l'Avent : jour 8

     

    Le calendrier de l'Avent : jour 8

     

    Eugene

    Le calendrier de l'Avent : jour 8

     

    Le calendrier de l'Avent : jour 8

     

    Les deux ensemble!!!

    Le calendrier de l'Avent : jour 8


  • Commentaires

    1
    Bouhoub
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:47
    Mais comme tu as raison, je commence bien ma journée grâce à toi. Merci
      • Mardi 8 Décembre 2020 à 17:02

        C'est avec grand plaisir ma chère Bouhoub!! Très heureuse de savoir que je contribue à rendre ta journée plus belle yes

    2
    Aigo Ajumma
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:04
    Aigo Ajumma

    Quand est ce qu'il est traduit ???? T_T

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 18:51

        Haha j'ai beaucoup de craintes à ce sujet, mais promis à la fin du calendrier j'en parlerai moins et ça fera moins mal lol

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 19:44

    J'aime vraiment les antagoniste complexes qui sont développés, ni tout noir ni tout blanc alors je vais me noter ce drama !

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 19:49

    Eugene ! Eugene ! Lui, je l'attendais et je suis contente de le trouver, parce qu'il est joli ♥ Yoo Teo ♥ (je suis très enthousiasmée par l'antagoniste de ce drama que je n'ai pas vu xD Imagine ce que ce sera quand je l'aurai vu, haha.)

    Et Lee Sung Min est toujours au top ♥

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 20:20

        Ohben je suis très contente que tu ne te lasses pas et que tu sois au contraire enthousiasmée par Eugene sans avoir vu le drama, ça me fait plaisir^^

    5
    Samedi 12 Décembre 2020 à 12:54

    Bon j'ai toujours pas vu ce drama depuis la dernière fois que tu en a parler. Mais vu tout le bien qui en ai dit dessus je finirais surement par le voir.

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 14:46

        C'est vrai que j'en ai tant parlé haha, après le fait qu'il n'ait toujours pas de VOSTFR peut freiner, j'en ai tout à fait conscience, d'autant plus que ce n'est pas un drama simple. Un jour peut-être!^^

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:24

    Ca fait plusieurs fois que je vois passer ce drama bien que je ne l'ai pas vu ! Ca donne envie en tout cas ! *-*

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 16:22

        On est 4 à faire une promo de dingue c'est pour ça haha!

        Je suis contente si on arrive à te donner envie^^

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 18:43

        J'ai vu ça oui, c'est motivant ! :P

    7
    Star
    Mardi 21 Novembre 2023 à 04:13

    Est-ce quelque chose que vous reconnaissez dans https://coflix-tv.co/7512-jigarthanda-doublex-2023.html les films ? Je ne comprends pas la moralité américaine. Il me semble que les Américains brûleraient sur le bûcher une femme compatissante, la déclarant sorcière - toute femme qui fait « exactement cela » non pas pour l'argent ou par passion, mais uniquement par compassion pour la nature masculine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :