• Le calendrier de l'Avent : jour 5

    Le calendrier de l'Avent : jour 5

     

    Jour 5 : Quel personnage avait le plus beau sourire ?

     

    Ma question préférée du calendrier! On a tous et toutes besoin de rayons de soleil dans nos vies et encore plus cette année. Certains acteurs, certaines actrices sont maîtres dans l'art de nous apporter bonheur et chaleur par leur sourire. Les sourires de certains personnages peuvent être un tel enchantement !

    Il y a trois personnages qui m'ont marquée pour leur sourire cette année, mais un plus que les deux autres, car il est à mes yeux  imbattable!

    Il y a tout d'abord eu Li Zi Wei de Someday or one day. Ce personnage est adorable et on a juste envie de le voir heureux! Son sourire est si mignon et chaleureux. La preuve :

    Le calendrier de l'Avent : jour 5

     

    Il y a eu ensuite bien évidemment Shi Mok de Stranger 2 que j'ai eu tant de plaisir à retrouver cette nouvelle saison. Ses sourires cette fois encore étaient d'autant plus précieux qu'ils sont rares, donc quand ils arrivent ils nous marquent et font inévitablement chavirer notre coeur. Ah mon bébé Shi Mok, un jour tu m'achèveras c'est sûr!

     

    Le calendrier de l'Avent : jour 5

     

    Mais le grand gagnant, l'imbattable, le garçon au sourire suprême, j'aime bien le surnommer "monsieur sourire Colgate à faire tomber par terre". Un ravissement pour les yeux et pour le cœur : je parle bien sûr de Taek alias Park Bo Gum dans Reply 1988! Je défie quiquonque de trouver mieux haha!

    Voici pour la peine une jolie sélection d'images et de gif rien que pour vous (et pour moi bien sûr!), car à mon avis on n'en a jamais assez :

     

    Le calendrier de l'Avent : jour 5

    Le calendrier de l'Avent : jour 5

    Le calendrier de l'Avent : jour 5

    Le calendrier de l'Avent : jour 5


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:29

    Bo Gum est assez irrésistible, je dois dire ** Même si les deux autres me parlent. Sans avoir vu les dramas. Ou connaître l'acteur, pour le premier :'D *is inculte*

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 16:58

        On est d'accord pour Park Bo Gum!

        Et non t'inquiète tu n'es pas du tout inculte, la plupart d'entre nous ne connaissons Greg Hsu que pour Someday or one day, donc si tu n'as pas vu ce drama c'est normal de ne pas le connaître je pense. Si je commençais à penser à tous les acteurs japonais que tu connais et pas moi, c'est moi l'inculte haha!

    2
    Bouhoub
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:53
    Mais oui mais oui mais oui
      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:01

        N'est-ce pas, n'est-ce pas, n'est-ce paaaas!!!happy

    3
    Ilumys
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:54

    Impossible de ne pas sourire quand on voit ces trois sourires-là !

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:01

        Je suis contente que tu approuves les 3!!happy

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:34

    Oulalala plein de beau sourire ! Et puis comment ne pas craquer devant le sourire de Bo Gum XD

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 21:57

        Hehe oui on est d'accord hein! Contente qu'il te plaise aussi et merci pour ton messagehappy

    5
    Bouya
    Samedi 5 Décembre 2020 à 22:14

    Ha tiens le sourire de shi mok était ma réponse ya 2 ans à cette question =) hihihihi et park bo gun l'année davant ou d'après mdr XD

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 22:21

        Comme quoi les grands esprits se rencontrent! Je ne dirais qu'une chose : tu as très bon goûtyes

    6
    Aigo Ajumma
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:45
    Aigo Ajumma

    Comment te dire que j'approuve à 200% ton choix ! je ne pouvais pas le mettre (mais j'ai réussi à le caser quand même ^^) Ce sourire ! mais ce n'est pas que son sourire colgate c'est tout son visage qui s'illumine, ses yeux qui pétillent... *-*
    Greg Hsu j'ai réussi à le caser même sans avoir vu le drama XD
    C'est la 2ème fois que je vois passer le sourire de Shi Mok aujourd'hui et il me plait beaucoup. très doux et réservé. je n'ai vu aucun drama de cet acteur mais il faut vraiment que je rattrape ça !

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:20

        Je me doutais que tu approuverais au moins à 200% si ce n'est plus pour Park Bo Gum! Et tu as raison c'est vrai que c'est tout son visage qui s'illumine.
        Bravo pour Greg Hsu lol
        Cho Seung Woo n'a pas beaucoup de drama mémorable en dehors de Stranger/Secret Forest, c'est plus un acteur de films et comédies musicales (auxquelles on n'a malheureusement pas accès snif!). Et il a un visage très doux de façon générale je trouve, qui convient très bien à Shi Mok.

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:54

    Ohlala tout plein de beau sourire la !

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:21

        Ouiiiiiii ♥♥♥

    8
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:41
    Luthien

    Shi Mok ! <3

    Taek ! <3

    *o*

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:55

        Ouiiiiiii ♥♥♥

    9
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:16

    Oh Greeeeeeeg *o* *tu m'as officiellement perdue là xD*

    J'aime beaucoup ton choix numéro 2 (même si je n'ai pas vu le drama) parce qu'il me semble très significatif ^^

    Et of course, Bo Gum et son sourire colgate 8D Ce mec a vraiment l'un des plus beaux sourires de Dramaland, c'est vraiment ouf *o*

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:48

        Pardon pour t'avoir perdue XD
        Et merci pour ton appréciation du sourire de Shi Mok qui est en effet très significatif comme tu le dis si bien.

        Et oui Park Bo Gum! J'ai comme l'impression qu'à chaque fois que je verrai un nouveau drama de lui, il battra tout le monde!

    10
    Ambre
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:31
    Je n’ai pas vu Stranger mais je te rejoins totalement pour Greg Hsu et le sourire de Taek qui étaient adorable (j’ai aussi vu ces deux dramas cette année et argh... rien que pour ces sourires ils faut les voir XD) !
      • Lundi 7 Décembre 2020 à 17:01

        Coucou je suis bien contente de voir que tu approuves les sourires de Greg Hsu et Park Bo Gum! Deux bons visionnages pour cette année 2020, n'est-ce pas^^

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:42

    Ces beaux sourires hihi, ça fait du bien ! *-*

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 17:01

        C'est vrai qu'ils nous réchauffent le coeur hein!^^

    12
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:19

    Quels magnifiques sourires *-* J'aime particulièrement celui de Park BoGum :D

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 13:34

        On est d'accord, il les bat tous!!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :