• Le calendrier de l'Avent jour 22

    Le calendrier de l'Avent jour 22

     

    Jour 22 : Quelle collaboration d’acteurs aimerais-tu revoir dans un nouveau drama ?

     

     

    Il y a une collaboration que j'ai adoré retrouvé cette année, vous le savez déjà, il s'agit des incontournables Cho Seung Woo et Bae Doona de Secret Forest 2, le rendez-vous est donné tous les 3 ans pour une durée indéterminée, je l'ai décrété et je l'espère bien XD

    Mais si, durant ces 3 longues attentes, ils veulent tourner autre chose, bien sûr que je serais partante, je suis extrêmement gourmande alors pourquoi pas. Dans le registre qu'ils souhaitent, car j'ai foi en eux, ils peuvent tout jouer. Une comédie pourrait être sympa, car cela changerait fortement du ton sérieux de Secret Forest.

     

    Le calendrier de l'Avent jour 22

     

    Les autres acteurs que j'aurais beaucoup de plaisir à revoir travailler ensemble sont, tenez-vous bien car c'est une réelle surprise, les acteurs de Money Game! Je me doute que vous ne l'avez pas senti venir^^

    C'est la dernière fois que je cite ce drama dans le cadre du calendrier, j'en profite une ultime fois.

    Les étoiles se sont alignées lorsque le casting de ce drama a été établi : nous nous trouvons face à 4 excellents acteurs : Ko Soo, Shim Eun Kyung, Lee Sung Min et Yoo Teo.

    Ils sont chacun d'un grand charisme, ils trouvent chacun leur place et leur intérêt dans le drama. J'ai adoré les suivre et j'aimerais beaucoup les retrouver, si ce n'est pas dans une potentielle saison 2, alors dans des productions de genres différents, car je leur fais entièrement confiance pour jouer tous types de rôles. J'aime énormément les sageuk mais les retrouver dans un genre plus léger me comblerait aussi de joie. Ils sont 4, donc ça peut être deux ou trois parmi les 4, ce serait déjà super. Petit plus ultime pour Shim Eun Kyung et Yoo Teo qu'il serait formidable de retrouver dans deux lead roles, au hasard dans une romcom par exemple^^

     

    Le calendrier de l'Avent jour 22

     

    Le calendrier de l'Avent jour 22

     

    Le calendrier de l'Avent jour 22

     

    Le calendrier de l'Avent jour 22

     

    Si vous voulez en lire plus au sujet de tous ces merveilleux acteurs, je vous recommande de vous rendre au plus vite sur le blog de Kiddo qui répond si bien à la réponse du jour ici.

    Elle a d'ailleurs d'autres propositions concernant plusieurs dramas que je n'ai pas encore vus, mais également pour le cast de Skate our souls, ce que j'approuve pleinement.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:54
    Luthien

    Bien sûr que Secret forest va revenir !!!

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:27

        Ouiiiiii!!! Tous les 3 ans haha!

    2
    Hansen
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:26
    très peu de gens connaissent ces films sur le cinéma en Corée. Les Oscars et autres récompenses seront également notés si le film https://filmstreaming1.video/comedie-musicale/ est utile ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :