• Le calendrier de l'Avent jour 12

    Le calendrier de l'Avent jour 12

     

    Jour 12 : Pour quel personnage as-tu eu le plus de peine ?

     

    Cette question va faire un peu redondance avec celle sur les dramas tristes tant les deux sont pour moi liés. J'avais d'ailleurs laissé quelques indices, mais je vais essayer de davantage expliciter.

    J'ai décidé de ne pas citer pour cette question Soredemo Ikite Yuku, car c'est un concentré de personnages qui font beaucoup de peine. Ils souffrent tous énormément et donc il est difficile de mettre en exergue un personnage par rapport aux autres.

    Je ne cite pas non plus Victims' Game même si son personnage principal m'a beaucoup touchée ainsi qu'un personnage plus secondaire, mais parler de ce personnage serait un spoil.

    Cette fois, j'ai envie de faire un top 3, et c'est dans l'ordre, c'est-à-dire que le numéro 1 est celui qui m'a le plus fait de peine cette année.

     

    Numéro 3 : Boo (Skate in our souls)

    Impossible de rester de marbre face à ce garçon dépressif qu'on voudrait tant voir s'en sortir, il passe par de terribles épreuves et on a mal pour lui.

     

    Le calendrier de l'Avent jour 12

     

    Numéro 2 : Chae Yi Hun (Money Game)

    Dès le premier épisode, Yi Hun est frappé par un mauvais karma qui va le poursuivre tout au long de l'histoire, et cela m'a tellement peiné de le voir tenter de lutter pour s'en sortir. A diverses reprises je voulais le prendre dans mes bras, c'est un personnage pour lequel j'ai ressenti énormément d'empathie.

     

    Le calendrier de l'Avent jour 12

     

    Numéro 3 : Mo Jun Jie (Someday or one day)

     

    Quand on parle de ce drama, on a tendance à beaucoup parler du couple principal, et bien sûr je l'ai énormément aimé. Mais cela ne m'a pas empêché de ressentir une affection toute particulière pour le second rôle Mo Jun Jie. C'est un personnage qui n'a vraiment pas de chance et ce n'est vraiment pas mérité. Les événements le malmènent tant, la vie peut devenir tellement cruelle pour lui et c'est injuste, je ne m'en remets toujours pas.

     

    Le calendrier de l'Avent jour 12


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:04
    Luthien

    Je n'ai vu aucun des dramas mais je sens que je serai triste pour eux !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:34

        Il y a des chances oui!

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:14

    Les questions comme celles-là me donnent toujours peur des dramas qui y finissent citer, haha. je ne sais pas si je suis prête à laisser toutes ces poupettes me briser le coeur :(

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:00

        C'est vrai que présenté comme ça, ça peut faire un peu peur, je m'en rends compte lol

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 12:49

        Mon coeur est un grand grand trouillard, faut dire. Il prend très vite peur d'être blessé ;;

    3
    Ilumys
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 23:12

    A part Money Game, j'ai vu tous ces dramas (pour changer), et mon cœur a bien, bien souffert... J'ai aussi hésiter à citer Someday or One Day, mais pour le personnage de Chen Yun Ru (sa situation "bloquée" est juste horrible, et j'ai été rassurée de voir le drama traiter cette question). Mais c'est vrai aussi que Mo Jun Jie m'a également fait énormément de peine...

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 12:30

        Je suis contente que tu aies vu quasi tous les dramas et que tu approuves^^

        Pour Someday or one day, c'est vrai que j'aurais pu citer aussi Chen Yu Ru. En fait comme on ne la voit que durant quelques épisodes, j'ai davantage retenu Mo Jun Jie pour qui mon empathie s'est développée tout du long, d'où mon choix final.

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:38

    Une fois encore je ne connais que Jun Jie mais j'approuve... son histoire fend le coeur ! :(

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 16:26

        Mais tellement le pauvre! Il mérite tellement pas tout ça... snif!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :