• Le calendrier de l'Avent jour 15

    Le calendrier de l'Avent jour 15

     

    Jour 15 : Quel drama avait la meilleure réalisation ?

     

    C'est vraiment pour cette question que je prends conscience de la redondance de mes réponses et de ma tendance à citer de façon récurrente les mêmes dramas, je ne parviens pas à éviter cela...

    Parce qu'aujourd'hui je vais citer The school nurse files, The Bad Kids et m'attarder un peu plus longuement sur un épisode de SF8.

    The school nurse files m'a marquée par la créativité de sa réalisation, qui va de pair avec le ton novateur et orginal de l'intrigue. On a l'impression de suivre une oeuvre très cinématographique.

     

    Le calendrier de l'Avent jour 15

     

     

    The Bad Kids ensuite a un visuel de grande qualité qui m'a immédiatement transportée et contribué à me maintenir sous tension. Tout fait très vrai tout en étant beau, en particulier les décors extérieurs, et la direction d'acteurs est excellente.

     

    Le calendrier de l'Avent jour 15

     

     

    Mais celui que j'ai le plus envie de retenir aujourd'hui c'est SF8 qui, dans la plupart de ses épisodes, a su développer une atmosphère toute particulière qui m'a captivée. J'ai aimé le choix des couleurs et les audaces de mise en scène ainsi que les effets spéciaux.

    La palme revient je pense à l'épisode "White Crow" qui a combiné superbe réalisation, grande tension et créativité comme je n'ai peut-être jamais vu ailleurs dans un drama.

     

    Le calendrier de l'Avent jour 15


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:02
    Luthien

    Lorsque j'ai rédigé ma réponse, je n'avais pas encore vu White crow. J'ai hésité à changer pour lui mais j'ai aussi adoré tellement d'épisodes de cette anthologie visuellement.

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 22:28

        Ah oui moi j'écris les réponses au jour le jour donc je n'ai pas vraiment ce genre de problème!^^

        On est d'accord, cette série dans son ensemble était visuellement très belle, j'ai pointé du doigt cet épisode que j'ai trouvé particulièrement audacieux mais le reste était très bon aussi.

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:58

    SF8 je dois aussi le voir. En vrai tu parle que de drama que j'ai pas vu mais que je veux voir

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:13

        Eh bien ça c'est une bonne nouvelle j'en suis contente!!happy

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 20:48
    J'aime beaucoup tes choix même si je n'ai vu que SF8, que j'approuve ! J'ai hâte de voir le reste ! *-*
      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:01

        Merci pour tes appréciations, j'espère que les autres te plairont aussi^^

    4
    Freddie
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 13:54
    Freddie

    Pour faire un grand https://papystream.tv film, il faut trois choses : un script, un scénario et encore un scénario.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :