• Le calendrier de l'Avent jour 13

    Le calendrier de l'Avent jour 13

     

    Jour 13 : Quel(le) acteur(rice) a pris le plus de risques sur un rôle ?

     

    Je trouve cette question vraiment pas évidente à aborder, je sais qu'on peut la prendre sous au moins deux angles différents : soit les risques physiques soit un choix audacieux de carrière. Je n'ai pas vu de drama d'action cette année donc je ne vais pas pouvoir retenir cet aspect même s'il y a de bonnes cascades de skate dans Skate our souls notamment de la part de Toni Rakkaen (Simon).

    J'ai retenu Nam Joo Hyuk qui a eu récemment des choix de carrière intéressants. Il est mignon et pourrait tout à fait s'en tenir à des rôles mainstream type Weighlifting Kim Bok Joo (par ailleurs un très bon drama). Mais il ne choisit pas la facilité avec des dramas comme The light in your eyes et The school nurse files.

    Puisque pour cette question, il ne faut retenir qu'un seul rôle, et que j'ai déjà parlé de The school nurse files par ailleurs, je choisis de retenir Lee Joon Ha dans The light in your eyes, d'autant plus que c'est le premier que j'ai vu de lui cette année.

    Ce drama est très intimiste et étonnant, il réussit à nous surprendre et nous émouvoir grandement dans ces derniers épisodes. Si j'ai mis du temps à rentrer pleinement dedans, cela ne m'a pas empêcher d'apprécier l'originalité et j'ai été surprise d'y retrouver Nam Joo Hyuk dans un rôle d'une grande justesse, où ses attraits physiques ne sont pas particulièrement mis en avant. Je pense que c'est un rôle assez éprouvant à jouer car Lee Joon Ha ne paraît jamais bien heureux et intériorise beaucoup ses souffrances.

     

    Le calendrier de l'Avent jour 13


  • Commentaires

    1
    Ilumys
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 23:07

    Effectivement, la question n'était pas facile ! (Je t'avoue avoir longtemps hésité à mettre la tortue des deux saisons de The Advisors Alliance, qui se fait malmener du début à la presque toute fin du drama - le héros la confond avec un objet déco, clairement... Mais ç'aurait été tricher...) 

    J'aime beaucoup ton choix ! C'est vrai que Nam Joo Hyuk a des choix de carrière assez intéressants et, surtout, qui lui permettent d'évoluer et de progresser en tant qu'acteur. Je suis curieuse de voir quels seront ses prochains projets :)

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:40
    Nico

    Coucou ^^

    Tiens, c'est marrant, j'ai aussi cité Nam Joo-Hyuk pour aujourd'hui, mais par rapport à son rôle dans The school nurse files. Mais c'est parce que je n'ai pas vu The light in your eyes (il est en projet), sinon je crois que j'aurai aussi choisi son rôle dedans. ^^

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:47

    Ah :D Nam Joo Hyuk avait été ma réponse à "révélation de l'année" l'année dernière je crois bien, avec ce drama, parce que c'est celui dans ma tête où il a prouvé ce dont il était capable. Du coup je suis contente de le retrouver ici :)

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 12:33

        Je vais peut-être dire une banalité mais j'ai quand même envie de dire que les grands esprits se rejoignent!!

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:37

    Il est fabuleux, ce drama est fabuleux, tout est fabuleux ! *-*

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 16:27

        Ca fait plaisir de te voir aussi emballée yeah!!happy

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:54
    Luthien

    Ha je dois le voir ce drama ! J'aime bien Nam Joo Hyuk dans ce que j'ai vu de lui alors j'ai hâte de le découvrir ici !

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 22:23

        Ah oui si tu aimes déjà bien cet acteur, nul doute qu'il te plaira dans ce drama aussi^^

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:25

    J'ai pas encore vu grand chose avec cet acteur, il serait temps que je me penche un peu plus sur lui.

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:38

        Bonne idée que je ne peux qu'approuver héhé!!^^

    7
    Nigel
    Dimanche 7 Janvier à 05:20

    penche un peu plus

    8
    Gus Loren
    Mercredi 17 Janvier à 13:30

    Et voici quelque chose https://yapeol.co/5279-night-swim.html de film... (Certaines femmes ne peuvent pas être apprivoisées, et elles doivent courir librement, sans selle et sans bride, jusqu'à ce qu'elles rencontrent quelqu'un de leur propre race et courent ensemble.) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :