• Le calendrier de l'Avent jour 10

    Le calendrier de l'Avent : jour 10

     

    Jour 10 : Quel drama t’a le plus fait rire ?

     

    La question d'aujourd'hui n'est pas bien difficile dans le sens où je n'ai regardé qu'une seule véritable comédie cette année. Il y a eu des dramas qui ont des moments drôles comme Mystic po up bar. Je cite aussi Kkondae Intern qui semblait être une réelle comédie, mais en fait le drama a ses moments sérieux, le premier épisode notamment est loin d'être drôle.

    Alors qu'il y en a un qui a été véritablement drôle tout du long, il s'agit bien sûr de Pegasus Market.

    Ceux qui me suivent sur Twitter savent déjà combien j'en ai fait l'éloge. Je ferai donc court : un nouveau président est assigné à la tête d'un supermarché de quartier. Voulant couler le magasin, il prend des décisions toutes les plus désastreuses les unes que les autres, sauf qu'elles vont avoir, contre toute attente, un effet positif!

    Vous l'aurez donc compris face à ce résumé abracadabrant, on est dans de l'absrude, de l'absurde puissance 10! On a des personnages hauts en couleurs, des drôles de chants et danses et plein d'autres surprises.

    J'ai tout à fait conscience que ce n'est pas un drama qui peut plaire à tout le monde, il faut voir si vous adhérez ou non à ce type d'humour. Mais si vous passez le cap du premier épisode, le reste passe comme une lettre à la poste et on en redemande.

    Au casting de ce drama, nous avons d'excellents acteurs comiques dont Lee Dong Hwi et Kim Byung Chul dont j'ai découvert les talents respectifs grâce à ce drama^^

     

    Le calendrier de l'Avent : jour 10


  • Commentaires

    1
    Bouhoub
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:21

    J'étais plié en deux rien qu'en lisant ton résumé du drama. Vraiment, une perle, un plaisir ce drama. Mais il pourra pas plaire à tout le monde, c'est vrai. Le drama qui définit le mieux l'absurde yes.

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:45

        haha c'est fort si t'arrives à rire rien qu'avec le résumé ça me plaît! C'est vrai que c'est une belle représentation de l'absurde^^

    2
    Ilumys
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:25

    Un drama que je n'ai pas vu mais qui me tente beaucoup ! J'espère que le premier épisode fonctionnera sur moi ;)

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:51

        Je l'espère aussi, tu me diras si tu le commences. Pour le moment chez les dramavores français on n'est que trois à ma connaissance^^

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 13:54

    Encore un drama que je n'ai pas vu. Mais j'en ai pas mal entendu parler avec vous par contre !

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 14:51

        Pour le coup, chez les dramavores français, on n'est que 3 à l'avoir vu donc c'est tout à fait normal je dirais. Mais c'est vrai qu'on a été très communicatives à son sujet haha!

    4
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:47
    Luthien

    J'étais sûre que tu répondrais ça ! Je l'ai prévu en 2021, j'espère avoir le temps de le voir. ^^

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 19:03

        Haha oui comme toujours je vous surprends beaucoup! Je serais curieuse d'avoir ton avis si tu le commences^^

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:45
    Nico

    Je suis complètement passée à côté de ce drama :'( Par contre, l'absurde j'adore !

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 12:32

        Il n'est vraiment pas connu et d'ailleurs il n'est diffusé ni sur Netflix ni sur Viki. Mais si tu aimes l'absurde, tu peux le tenter oui!^^

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:39

    Oooh Kkondae Intern ! *-* J'avais beaucoup aimé ce drama haha ! XD Je n'ai pas encore vu Mystic mais il sera vu prochainement ! *-*

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 16:24

        Contente que tu aies aimé Kkondae intern, peur de dramavores semblent l'avoir vu.

        Et j'ai confiance en toi pour Mystic! Et je suis persuadée que tu l'apprécieras aussi, je ne me fais pas trop de souci^^

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 18:42

        Oui je crois bien aussi, c'est fort dommage !

        Héhé, j'ai hâte alors ! *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :