• Le calendrier de l'Avent 2020 : jour 2

     

    Le calendrier de l'Avent 2020 : jour 2

     

    2 décembre : Si je pouvais récupérer gratuitement la garde-robe d’un personnage d’un drama, de laquelle s’agirait-il ?

     

    N'étant pas particulièrement portée sur la mode du moins contemporaine, je me tourne plus volontier vers les tenues traditionnelles pour lesquelles j'éprouve une certaine fascination. J'aime l'idée de porter des hanbok par exemple. J'en ai loué un lorsque je me suis rendue à Jeonju en Corée et ça a été très dur de le rendre haha!

    Deux personnages ont donc retenu mon attention cette année.

    Il y a tout d'abord eu Weol Ju dans le kdrama Mystic pop up bar. Non seulement le personnage est cool mais en plus sa garde robe est vraiment canon!

     

    Le calendrier de l'Avent 2020 : jour 2

    Le calendrier de l'Avent 2020 : jour 2

     

    Mon second choix peut sans doute surprendre, il s'agit du chanteur d'opéra Xi Rui dans le cdrama Winter Begonia quand il est sur scène! Il est toujours beau commu un Dieu. Il campe la plupart du temps des personnages féminins et c'est tant mieux, car les costumes de femmes lui vont à ravir. A chaque fois qu'il y avait une nouvelle performance, je hurlais de joie intérieurement en sachant que j'allais savourer. Bref, je veux tout pareil même si je ne sais pas si je pourrai être aussi belle que lui. Mais je pense franchement qu'il y a de quoi briller en soirée!

     

    Le calendrier de l'Avent 2020 : jour 2

    Le calendrier de l'Avent 2020 : jour 2



  • Commentaires

    1
    Bouhoub
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:14
    Weol Ju était tellement magnifique et avait des costumes splendides!!
      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:27

        Je suis tellement d'accord avec toi!!yes

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:27

    Les tenues du drama Mystic pop up bar sont très charmantes ! :)

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:28

        N'est-ce pas! Contente qu'elles t'aient plu aussi et merci pour ton message Angelsmile

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:36

    De très beaux choix ♥ Andrew Yin est magnifique dans ses tenues d'opéra ♥♥♥

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:42

        N'est-ce paaaaas!!♥♥♥

        Et merci pour ton appréciation!^^

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:25
    Luthien

    Toutes les tenues que j'ai vues de ces dramas sont magnifiques !

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:34

        Je suis contente que tu approuves!happy

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:09

    Hello ! Les tenues de Weol-Ju sont super ! J'avais bien aimé Mystic Pop-up Bar :)

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 22:05

        Contente que tu les aimes aussi! Et oui j'ai beaucoup aimé ce drama aussi, très divertissant et touchant par moments.

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:12
    Nico

    Coucou ^^

    J'ai beaucoup aimé les tenues de Wol-Ju dans Mystic pop-up bar ♥ Ses hanbok sont très originaux, en plus d'avoir une coupe un peu plus contemporaine. (et elle met des baskets avec haha)

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:09

        Coucou Nico!

        Tu as raison, la coupe un peu moderne fait qu'ils se portent plus facilement et oui tout est dans l'alliance avec les baskets! Le détail qui tue haha!

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:20

    Très belles tenues à l'ancienne, mais j'avoue que porter ça au quotidien ne doit pas être très confortable haha ! :P

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:08

        Haha oui c'est sûr surtout pour les costumes d'opéra! Le hanbok avec une coupe un peu moderne comme celui de Weol Ju peut se porter plus facilement, j'ai testé! Mais c'est sûr qu'au quotidien je me ferai vite remarquer!he

    8
    Aigo Ajumma
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:40
    Aigo Ajumma

    En effet, pour Mystic pop up bar, je bavais devant les tenues dans les trailers et les photos.
    Pour Winter begonia, j'aime beaucoup ce genre de tenues qui rappellent Farewell my concubine. *_*

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 22:11

        Il y a de quoi baver hehe!

        Et oui Winter Begonia rejoint tout à fait Adieu ma concubine, même sujet et même époque après tout. Autant j'ai du mal avec le son des opéras chinois autant visuellement j'adore.

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:37

    Je valide pour le choix de Weol Ju ! J'ai pas vu Winter Begonia mais j'en ai beaucoup entendu parler.

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:23

        Je suis contente que tu approuves pour Weol Ju! Et Winter Begonia est bien si tu t'intéresse à cette époque et aux opéras chinois^^

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:53

        Je m'y connais pas du tout en opéra chinois donc je me dis que ça pourrait aussi être un moyen de découvrir !

    10
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:08

    Je plussoie pour Weol Ju *o* 

    Je t'avoue, j'ai déjà un faible de base pour Andrew Yin alors Winter Begonia faisait déjà partie des dramas que je voulais absolument voir mais du coup, tu me donnes encore plus envie de le voir *o* Ses tenues ont l'air d'être sublimes *o*

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:37

        Yeah pour Weol Ju!

        Je n'ai pas encore vu Andrew Yin dans d'autres dramas, tu aurais sûrement des conseils à me donner. Mais oui ses tenues sont vraiment belles, il resplendit sur scène.

    11
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:17

    Ah oui des choix très surprenant ! Mais je comprends le choix notamment pour celle de Mystic Pop Up Bar car ces tenues sont sublimes *-*

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 13:27

        Oui je suis contente de surprendre sur au moins une question haha^^

        Et contente que tu approuves Weol Ju!

    12
    Michael
    Samedi 11 Février 2023 à 23:22

    Penses-tu au cinéma https://coflix.onl/368-dodo-2022.html avec compréhension ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :