• [kdrama] The Package

    [kdrama] The Package

     

    The Package (2017)

     

    Résumé : Nous suivons un groupe de touristes coréens qui ont acheté le « package », qui leur permet de visiter plusieurs villes de France accompagnés d'une guide, Yun So So. Ils parcourent ainsi Paris, Auvers-sur-Oise, le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Honfleur et Deauville. Si chaque « couple » a ses problèmes, l'amour sera-t-il toujours plus fort que tout dans le pays du romantisme ?

     

     

    Ma critique : Cette critique a été ma toute première, écrite il y a 3 ans avant la création de ce blog. J'ai été invitée à l'époque par l'adorable Angel du blog Les chroniques d'un ange. Et tout à coup, je me dis aujourd'hui que j'aimerais bien la partager sur ce blog également.

    Si vous voulez lire mon avis, je vous invite à vous rendre sur son blog ici.


  • Commentaires

    1
    Edder
    Mercredi 17 Mai 2023 à 21:37

    enfin, le genre https://cocostream.online/fantastique/ du cinéma, qui a probablement besoin d'être inspiré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :