• [introduction] création de mon blog

    Et voilà! L'histoire est en marche! Oui, après tant d'hésitations, après l'intervention de personnes adorables qui ont fait tout ce qu'elles pouvaient pour me pousser à passer le cap (en particulier Angel et Fleya que je remercie chaleureusement), je me suis enfin décidée! C'est à minuit, en cette nouvelle année 2018, que je me décide enfin à ouvrir mon blog.

     

    Je suis quelqu'un qui aime plein de choses : cela va des dramas à la lecture en passant par le cinéma : que ce soit bollywood ou les vieux films américains, les films d'auteurs ou encore les thrillers ultraviolents coréens, je suis en mesure d'apprécier à peu près tous les genres. J'ai aussi une très grande passion, ma plus ancienne passion puisqu'elle date de plus de 20 ans : le théâtre! J'aime en lire, j'aime en regarder, et surtout plus que tout j'aime en jouer. En espérant tomber sur d'autres passionnés, je tâcherai d'écrire un peu dessus également.

     

    Je ne sais pas dans quelle mesure je parlerai de tout ça ici. C'est le problème d'avoir des goûts si larges : si je commençais à énumérer ici tout ce que je regarde et lis, je n'en finirais plus. Je pense donc que je sélectionnerai au fil du temps les oeuvres qui m'inspireront le plus pour écrire (ce ne seront pas forcément celles qui me plaisent le plus, d'ailleurs, comme peut en témoigner ma toute première critique de drama). Mais voilà, j'espère que les quelques visiteurs qui passeront par ici y trouveront leur compte, ou du moins un minimum de plaisir, de satisfaction ou que sais-je d'autre.

     

    Pour égayer un peu cette introduction, voici des beaux sourires d'oppas chéris!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 22:31

    Tant de beauté dans un seul article *o*

    Joyeuse nouvelle ouverture de blog ! \o/

      • Lundi 19 Février 2018 à 22:52

        Haha merci bien! Ouverture définitive ce coup-ci, croisons les doigts!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :